[SCB-ASM] Jardim: “Pour bien préparer City, il faut gagner contre Bastia.”

Deux jours avant le début de la 26ème journée et le match entre le Sporting Club de Bastia et l’AS Monaco, Leonardo Jardim et Almamy Touré se sont présentés en conférence de presse devant les journalistes ce midi:

Leonardo Jardim:

Conférence de presse“Gabriel Boschilia a été opéré. Son indisponibilité est estimée à 6mois. L’équipe travaille pour préparer le match de Bastia, pas celui de Manchester City. La meilleure préparation pour la Champion’s League, c’est de gagner le match d’avant. On a bien récupéré cette semaine. C’est bon pour nous avant le début d’une grosse série de matchs. On a besoin de tout le groupe, pas seulement de 11 joueurs. La concurrence en attaque est une bonne chose. C’est important car cela me donne des solutions supplémentaires. Nous attendons le retour de Guido Carrillo. Au milieu, Joao Moutinho a fait un bon dernier match. Dirar est de retour en forme après la CAN. C’est très bien d’avoir plus de solutions pour l’équipe.  Kylian Mbappé progresse à différents niveaux. Il a encore une large marge de progression. Notre objectif, comme avec tout les jeunes, c’est de lui faire atteindre le top niveau. La victoire du PSG hier est une nouvelle démonstration de la qualité du football français. Je défends toujours le championnat français. C’est un championnat très compétitif avec de très bon joueurs. Allan Saint-Maximin ne jouera pas ce match comme à l’aller. L’objectif pour sa saison était de jouer le plus possible et c’est le cas. Il fait de bonnes choses.”

Almamy Touré :

conférence de presse“Le SC Bastia a besoin de points. Il faudra bien gérer le match dès le début pour ne pas se le compliquer C’est toujours difficile de jouer dans leur stade et avec leur public. Pour penser à Manchetser City, il faut d’abord gagner le match face à Bastia. On va faire la maximum pour prendre les trois points. Le PSG mérite largement sa victoire hier. C’est une bonne chose pour le football français. Ils sont très en forme depuis le début de l’année. Ce sera forcément compliqué jusqu’à la fin de championnat, mais on pense à nous. C’est à nous de faire le travail et d’essayer de gagner tous nos matchs. On a notre destin entre nos mains. Manchester City est une grosse équipe et on peut aller chercher un résultat là-bas. On va faire de notre mieux pour nous qualifier. Le match d’Arsenal il y a deux ans est un souvenir inoubliable. On a envie de revivre ces émotions. J’observe beaucoup Djibril Sidibé et Benjamin Mendy pendant les entraînements et les matchs. Ce sont des exemples pour moi. Je donne le maximum pour l’équipe. Je ne me projette pas en me disant que je vais jouer tous les matchs. Je reste sérieux et j’attends que le coach fasse appel à moi. Je suis à sa disposition.”

Axel.T

[SCB-ASM] Jardim: “Pour bien préparer City, il faut gagner contre Bastia.”
Aimez-vous ?
Partage:
The latest soccer information here. Now fetching stats from football data source.