[ASM.INFIRMERIE] Pour Boschilia, c’est grave….

Tacler sévèrement hier par Jonathant Rivierez à l’heure de jeu du match entre l’AS Monaco et le FC Metz, Gabriel Boschilia avait été sorti sur civière et ses cris de douleur ne présageaient rien de bon. L’AS Monaco nous informe ce matin à 10h (via son compte Twitter) que le joueur de la Principauté souffre d’une entorse du genou droit avec une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera opéré dans le prochain jour.

La mauvaise nouvelle se confirme donc et nous ne reverrons très probablement plus le brésilien cette saison avec les Rouge et Blanc. Réel “Super Sub”, Gabriel Boschilia avait explosé cette saison avec 6 buts et 2 passes décisives en 11 matchs de championnat. Le joueur était une pièce maitresse dans le gestion mise en place par le Leonardo Jardim et son absence va être très importante dans l’équipe du Rocher, toujours en lice dans les quatre compétitions cette saison.

Nous souhaitons donc tous bon courage à Gabriel Boschilia dans cette épreuve et espérons que sa convalescence se passera bien et qu’il puisse rejouer au football avec l’AS Monaco le plus vite possible. #FuerzaGabriel

Axel.T 

[ASM.INFIRMERIE] Pour Boschilia, c’est grave….
Aimez-vous ?
Partage:
The latest soccer information here. Now fetching stats from football data source.