[ASM-FCM] Benjamin Mendy: “Nous sommes tous des supers amis, des frères.”

En marge de la 25ème journée de Ligue 1, Leonardo Jardim et Benjamin Mendy se sont présentés en conférence de presse. Les Rouge & Blanc reçoivent vendredi à 20h les joueurs du FC Metz au Stade Louis II.

Leonardo Jardim: 

“Nous sommes l’équipe qui joue le plus en Europe. Forcément, les petites blessures finissent par arriver. Le plus important, c’est de bien savoir gérer l’effectif. Tous les joueurs vont avoir l’opportunité d’aider l’équipe. Le FC Metz n’est plus la même équipe qu’à l’aller. Ils sont 12 èmes de la L1 et 8 èmes meilleure équipe à l’extérieur. Notre objectif est de bien préparer ce match. Il faut penser match après match. Almamy Touré ne joue pas beaucoup à cause des blessures. Je crois beaucoup en lui. J’aime lancer de jeunes joueurs, mais seulement lorsqu’ils sont prêts.  Notre projet est de leur donner l’opportunité de jouer.

Benjamin Mendy:

“Nous avons des blessés, mais nous n’allons rien lâcher. Le coach est le staff sont là pour gérer ça. Le FC Metz est une équipe performante à l’extérieur. L’arrivée de Cheik Diabaté leur a fait du bien. Ça sera un bon match. Je progresse tactiquement et défensivement mais il me reste beaucoup à apprendre. Je suis jeune, je n’ai que 22 ans. Nous avons très bien accueilli Jorge. Nous sommes tous des supers amis, des frères. Il est très bien intégré.”

Axel.T

[ASM-FCM] Benjamin Mendy: “Nous sommes tous des supers amis, des frères.”
Aimez-vous ?
Partage:
The latest soccer information here. Now fetching stats from football data source.