Academy : week-end sans ombrage

Academy : week-end sans ombrage

12 octobre 2020 2 Par Geoffroy B.

Trève internationale oblige, le Cercle Bruges ne jouait pas ce week-end. Les équipes de l’Academy, quant à elles, étaient sur le pont. Pas de défaite à déplorer.

Championnat National U17 – Groupe D – Andrézieux/Monaco 1-1

Même si le classement est anecdotique compte tenu de la catégorie d’âge et du contexte (Clermont Foot a deux matchs en retard), l’AS Monaco continue son bon parcours. Menés au score, réduits à dix, les Asémistes ont puisé dans leur ressource pour arracher le nul en toute fin de rencontre (but d’Aniss). Les Rouge & Blanc conservent leur place de leader.

Championnat National U19 – Groupe D – Nice/Monaco 3-4

Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne ! Menés deux fois au score, les jeunes monégasques ont remporté le derby azuréen. Les artilleurs se nomment Baglieri (x2), Bamba et Kingombé. Invaincu, l’ASM est également leader de son groupe.

National 2 – Groupe C – Monaco/Jura Sud 3-3

La N2 a stoppé l’hémorragie après trois défaites d’affilée. Face à la lanterne rouge, la réserve professionnelle n’a pas réussi à asseoir sa domination. En effet, menant au score à trois reprises, ils se faisaient reprendre irrémédiablement par les Jurassiens. Valentin Décarpentrie, impliqué sur tous les buts des locaux, est sans conteste l’homme du match. Monaco reste dans le bas du classement avec une 12ème place (sur 16).

Source : asmonaco.com

0 0 voter
Note l'article