Une victoire et un nul pour l’Academy

Une victoire et un nul pour l’Academy

5 août 2020 2 Par Ophély M

Si l’équipe première enchaîne les rencontres amicales avec notamment un match nul contre Francfort, il en est de même pour l’équipe réserve monégasques, qui a déjà réalisé deux rencontres. La première il y a quelques jours face à Grasse et la seconde hier soir face à Villefranche Saint Jean de Beaulieu.

Privé de quelques cadres en préparation avec les pros, Matsima, Matazo et Millot notamment, Bechkoura et son nouvel adjoint Squillaci doivent composer avec un nouvel effectif après les nombreux départs de cet été.

Le premier match contre Grasse, club de N2 également, fût victorieux pour les Monégasques. Malgré un manque de temps de jeu et d’automatismes les jeunes du Rocher ont rapidement ouvert le score par Nabil Alioui. Ils ont par la suite dominé la rencontre, Cudrig dans les dernières secondes est le deuxième buteur monégasque.

Les compositions :

1MT : Bamelis – Etienne, Okou, Iglio, Popovic – Antognelli, Baranik, Akliouche – Alioui, Bakali, Klimov

2MT : Lienard – Silva, El Maach, Yaffa, Uktus – Tiago Ribeiro, Mayoute, Decarpentrie – Jiddou, Cudrig, Torres

Face à VSJB, club de N3, Monaco a fait match nul (1-1). Mené au score à la mi-temps les jeunes monégasques ont su réagir en seconde période par Gobe Gouano. Toujours privé de quelques éléments, le coach du club princier profite de ces rencontres amicales pour faire tourner son effectif.

La prochaine rencontre amicale de la N2 aura lieu vendredi à Aix face à la réserve de Nîmes.

Les compositions :

1MT : Lienard – Torres, Yaffa, Silva, El Maach – Hora Ribeiro, Mayoute, Akliouche , Bakali – Decarpentrie, Cudrig

2MT : Bamelis – Etienne, Yaffa (Silva 60’), Okou, El Maach (Mayoute 60’) – Uktus, Antognelli, Jiddou –Gouano, Klimov, Alioui

Source : asmonaco.com

0 0 voter
Note l'article