Directeur sportif : refus de Williams, Campos vers Tottenham

Directeur sportif : refus de Williams, Campos vers Tottenham

20 mai 2020 18 Par Clement P

Alors que l’AS Monaco est à la recherche d’un directeur sportif depuis le départ de Michael Emenalo à l’été 2019, les pistes de Luis Campos et John Williams se sont refroidies ces dernières heures.

Si RMC Sport et Foot Mercato annonçaient hier que Luis Campos, en conflit avec la direction du LOSC, pourrait revenir à Monaco, Canal+ révèle que le Portugais pourrait rejoindre son compatriote José Mourinho du côté de Tottenham. Les deux hommes, qui sont proches, pourraient donc tenter de travailler ensemble en Angleterre. Même si le profil de Luis Campos plaît sur le Rocher, son arrivée ne serait pas d’actualité, à en croire le quotidien sportif L’Equipe.

L’autre piste sérieuse menait à John Williams, l’actuel directeur sportif d’Amiens. Alors que le club picard devrait évoluer en Ligue 2 la saison prochaine, Williams a préféré décliner l’offre monégasque. “J’ai laissé un message à Monsieur Petrov pour le remercier, et lui dire que je privilégiais Amiens. Très sincèrement, même si le contact s’est bien passé, je ne sais absolument pas si j’aurais été pris par Monaco. Mais je veux remercier Monsieur Petrov de m’avoir écouté, d’avoir pris le temps. Il est droit et bienveillant”.

Les recherches continuent donc pour l’ASM, qui devrait officialiser rapidement le nom du nouveau directeur sportif, qui aura la lourde tâche de dégraisser l’effectif pléthorique monégasque.

Sources : Canal+, L’Equipe / Photo : Dave Winter / Icon Sport

0 0 vote
Note l'article