Academy : les résultats du week end

Academy : les résultats du week end

8 décembre 2019 0 Par Franck C

Les U17 et U19 de l’ASM étaient sur le pont ce week-end. A l’arrivée, un bon match nul face au rival niçois pour les U17 (2-2), et une très belle victoire pour les U19 face au MHSC, leader du groupe (2-0). La réserve, quant à elle, ne jouait pas en cette fin de semaine pour cause de 8ème tour de la Coupe de France. Les joueurs de D.Bechkoura et L.Giuly ont cependant joué mercredi dernier un match en retard contre l’Etoile Fréjus St Raphael, match qui s’est soldé par un nul frustrant (1-1).

 

Les U17 : nul 2-2

Opposés à l’OGC Nice, les joueurs de M.Dos Santos et S.Squillacci ont tenu en échec le rival niçois. E.Baglieri est le double buteur du match côté monégasque. A noter que le défenseur monégasque J.Bery a marqué contre son camp. Classés cinquièmes du groupe avec 24 points, l’ASM poursuit une série de 6 matchs sans défaite et ponctuée de 4 victoires et deux nuls.

 

Les U19 : Victoire 2-0

Les joueurs de F.Barilaro et G.Givet ont brillamment remporté cette rencontre au sommet entre le leader, le MHSC, et son second l’ASM au classement du groupe D.Trojani (23e) en première période et Akliouche (62e) en seconde sont les buteurs du match. Huitième victoire des Monégasques à ce jour invaincus en 13 journées de championnat. A noter que les U19 actuels seconds du classement avec 29 points pourront prendre la tête du groupe avec leur match en retard programmé le 22 décembre face à Toulon.

La réserve : nul 1-1

Auteurs pourtant d’un bon match ponctué à la 70ème minute d’un but sur coup franc de N.Alioui, les coéquipiers de l’international U20 ont pourtant concédé un nul dans les toutes dernières minutes de la rencontre (1-1) face à Fréjus-St Raphael. O.Maes a raté un penalty en première période, puis N.Alioui aurait pu réaliser le doublé en fin de match. Avant derniers du groupe, les Monégasques devront absolument l’emporter la semaine prochaine pour s’extirper de la zone rouge.

source : asmonaco.com et fff.fr

0 0 vote
Note l'article