Academy : les résultats du week end

Academy : les résultats du week end

1 décembre 2019 2 Par Franck C

Les trois catégories de l’Academy monégasque étaient en lice depuis hier dans leurs championnats respectifs. A la clé, deux victoires pour les U17 et les U19 et de nouveau la défaite pour la réserve.

Les U17 (victoire 4-2)

Opposés au FC Istres pour le compte de la 13ème journée du groupe D, les joueurs de Manu Dos Santos et S.Squillacci ont enchaîné de belle manière leur 7ème victoire. Enzo Baglieri par deux fois, Platret puis Kingombe sont les buteurs de la rencontre. L’ASM occupe désormais la 6ème place du classement avec 23 points.

Les U19 (victoire 11-0)

Nette et large victoire des joueurs de F.Barilaro et G.Givet face à l’équipe corse de Porto Vecchio. L’international italien Cudrig par trois fois, Décarpentrie et Trojani à deux reprises, El Maach, Torres, Klimov et Arlotti sont les buteurs de la rencontre. Avec cette victoire, les U19 occupent la deuxième place provisoire du groupe D avec 12 matchs joués.

La réserve (défaite 0-1)

Confrontés au club de Martigues à l’extérieur, les hommes de Bechkoura et Giuly n’ont pas ramené de résultat positif. Battus un but à zéro, les Monégasques enchaînent ainsi une triste quatrième défaite d’affilée en cinq matchs. Avec 10 points en douze matchs disputés, ils occupent toujours l’avant dernière place du groupe D.

0 0 voter
Note l'article