Sélections : la France domine le groupe C

Sélections : la France domine le groupe C

3 novembre 2019 0 Par Marc S

La France rencontrait ce samedi 2 Novembre Haïti, pour son troisième match dans ce Groupe C pour la Coupe du Monde U17, avec la chance de prendre la première place au classement. 

Les Bleuets, après deux victoires dans leur groupe, d’abord face au Chili (2-0), puis contre la Corée du Sud (2-0), pouvaient assurer la première place en cas de victoire ce samedi soir face à Haïti.

Jean-Claude Giuntini, serein après les deux premières victoires de son équipe, et les deux défaites des Haïtiens, a préféré faire tourner pour ce troisième match en effectuant huit changements dans son onze. Chrislain Matsima lui aussi est économisé.

Alors que les Français ont peiné à imposer leur jeu, c’est Enzo Millot qui s’est montré le plus dangereux avec des tentatives à la 17ème, 39ème et 41ème minutes. Lucien Agoumé a lui tenté sa chance à la 45ème minute, mais Delva, le portier haïtien, est dans une forme impressionnante. Les Bleuets doivent attendre la 78ème minute, et un pénalty transformé par Rutter, obtenu sur corner. À la 79ème minute, ce dernier tue même le match sur un tête après un joli ballon de Aouchiche.

Avec trois matchs en trois victoires, nos Bleuets et avec eux nos jeunes monégasques commencent bien la compétition. On compte sur eux pour bien la finir !

Source :  FFF

0 0 voter
Note l'article