Hannibal Mejbri : vers une rupture de contrat avec l’ASM ?

Hannibal Mejbri : vers une rupture de contrat avec l’ASM ?

17 mai 2019 10 Par Franck C

Le jeune joueur, arrivé à l’été 2018 en provenance de l’AC Boulogne Billancourt, pourrait quitter l’ASM dans les prochaines semaines suite au dépôt d’un recours auprès de la LFP concernant la signature de son contrat. Le club monégasque va devoir batailler pour faire valoir ses droits dans cette affaire.

Dans ce dossier, la direction de l’ASM est de nouveau mise en difficultés par la décision de la famille du jeune joueur francilien de déposer un recours auprès de la Commission Juridique de la LFP. Selon RMC Sport, ce recours concerne la “convention sous seing privée entre le joueur et le club” signée en 2017. La Commission pourrait trancher très rapidement et casser cette convention annulant ainsi l’homologation du contrat d’aspirant liant le joueur au club monégasque jusqu’en 2021.

Toujours selon RMC Sport, le joueur « a disparu » du centre d’entrainement de la Turbie depuis trois semaines. Fortement dégradée depuis de nombreuses semaines, la communication entre le club et l’entourage familial du joueur est ainsi rompue, et de nombreuses sources citent une forte insistance de Manchester United pour faire signer le talentueux milieu de terrain monégasque.

La direction de l’ASM attend d’ailleurs des explications sur la longue absence du joueur et défendra ses intérêts dans ce dossier difficile et loin d’être achevé…

Source : RMC Sport  /  Photo : AS MONACO

Hannibal Mejbri : vers une rupture de contrat avec l’ASM ?
4 (80%) 3 vote[s]