Youth League : Défaite face à Chelsea

Youth League : Défaite face à Chelsea

19 février 2019 12 Par Ophély M

Match de gala pour les U19 de l’AS Monaco qui affrontaient ce soir Chelsea, double vainqueur de la compétition. Lors de ce match de barrage, c’est la qualification en huitièmes de finale qui se jouait pour les deux équipes. 

La première mi-temps fut équilibrée avec des occasions de part et d’autre. Foster et Geubbels, avant sa sortie sur blessure, ont été les plus dangereux côté monégasque. Ce sont malheureusement les joueurs de Chelsea qui ont ouvert la marque quelques minutes avant la pause. 

En deuxième période, les Blues ont rapidement doublé la marque. Thuram a réduit le score côté Rouge et Blanc avant que les Londoniens n’aggravent le score au tableau d’affichage. Résultat final (3-1) pour le club anglais.
L’aventure européenne des jeunes de l’ASM s’arrête donc en barrages face à un potentiel vainqueur de la compétition. Les années précédentes, les jeunes de l’Academy s’étaient arrêtés en huitièmes de finale. 

La composition de l’AS Monaco : Henin – Biancone, Matsima, Panzo, Silva – Thuram, Zerkane (Torres 89′) , Millot, Navarro (Duah Adusei 79′) – Foster, Geubbels (Antognelli 22′)

Youth League : Défaite face à Chelsea
5 (100%) 3 vote[s]