Academy: les résultats du weekend (1-2 septembre)

Academy: les résultats du weekend (1-2 septembre)

3 septembre 2018 1 Par Raphael R

Ce weekend, trois rencontres étaient au programme de l’Academy. La N2 se rendait à Martigues, les U19 se sont déplacés en Corse et les U17 ont reçu la formation de Castelnau.

Les résultats du weekend dernier à retrouver ici

Seulement une victoire sur trois

La réserve de Monaco a enfin stoppée l’hémorragie. Après deux défaites consécutives, les jeunes monégasques ont su ramener un point de Martigues. Pourtant, la formation de David Beckhoura a été menée dès le quart d’heure de jeu par Saidou avant de revenir en milieu de seconde période par une magnifique action individuelle d’Isidor (66′). Après ce point du nul, Monaco est désormais sorti de la zone rouge et se classe 13ème avec deux points. Le prochain match sera un derby face à l’OGC Nice à 20h00 (à Cannes).

Le 11 de départ : Badiashile L. – Kote, Serrano, Panzo, Badiashile B. – Muyumba, Mbock, Faivre, Isidor, Navarro – Diop

Pour les U19, les hommes de Frédéric Barilaro ont ramené un bon point de Corse. Après leur défaite face à Nîmes en ouverture du championnat, les Rouge et Blanc ont su retrouver de la ressource pour égaliser à la 77′ par Ayiah. Avec ce point au classement, l’ASM se classe 12ème et recevra à Menton, Castelnau samedi à 15h30.

Le 11 de départ : Abonnel – Tourraine, El Maach, Massengo– Matsima, Iglio, Toutain, Antognelli – Ayiah, Thuram, Torres

Enfin, c’est la bonne nouvelle du weekend pour l’Academy ! Les U17 ont démarré fort le championnat en écrasant Castelnau 5-0 ! Le match a subi des interruptions à cause de violents orages sur la région PACA… Après une première mi-temps parfaite et trois buts marqués (Arlotti deux fois et Mejbri d’un magnifique coup-franc), l’ASM a remis cela en fin de match par l’intermédiaire de Kabamba et de Okou. Monaco se partage la tête du championnat avec l’OGC Nice et affrontera le Pays d’Aix dimanche prochain à 15h00.

Le 11 de départ : Monnier – Mallet, Babai, Dumas, Galtier – Picavet, Fabroni, Djemaa, Fernandez – Kane, Belzouz

Academy: les résultats du weekend (1-2 septembre)
5 (100%) 2 votes