Academy : les résultats du weekend

Academy : les résultats du weekend

12 mars 2018 0 Par Raphael R

Après des épisodes neigeux, le soleil est bel et bien revenu sur la Côte d’Azur. Mais du côté du Var, la rencontre l’UA La Valette et Monaco (championnat U17) a dû être reportée à cause d’un terrain impraticable. C’est au final 2 matchs qui ce sont disputés :

  • Monaco / Marseille en National 2
  • Monaco / AC Ajaccio en U19

15 buts en deux matchs !

National 2

Avec deux matchs, les jeunes de l’Academy se sont quand même régalés avec des victoires tel un score de tennis ! En National 2, Monaco recevait l’Olympique de Marseille qui n’est pas en forme. Victoire 6-1 avec doublé de Sylla, le jeune attaquant monégasque où l’on dit du plus grand bien. C’est une troisième victoire d’affiliée, la meilleure série en cours et un sixième match sans défaite. Monaco se déplacera le 17 mars  au SC Toulon, 4ème avec deux points d’avances sur Monaco, 5ème.

U19

Chez les U19, il s’agit également un score sans appel qui a été infligé à l’AC Ajaccio : 6-2 ! Avec une attaque de folie, les hommes de Barilaro se relancent, quelques semaines après l’élimination en Youth League. Après un mois d’arrêt, le retour à la compétition fait du bien et permet à Monaco d’être 4ème avec 38 points, le podium est à seulement 2 points (Nice, Toulouse et Montpellier). Le prochain match se jouera le 25 mars à Castelnau le Crès, actuel 11ème sur 13.

Academy : les résultats du weekend
5 (100%) 1 vote