Academy : les résultats du weekend

Ce weekend, les équipes de l’Académie disputaient 3 matchs au programme : Sète-Monaco (National 2), Montferrand-Monaco (U19) et Gazélec Ajaccio-Monaco (U17).

Deux victoires et une surprenante défaite

La réserve trébuche chez un mal classé

Après une victoire contre un concurrent direct (Toulon), la réserve se rendait samedi 4 novembre, chez le premier non relégable, Sète. Et la chute fût lourde ! Surprenante défaite 3-0 chez le voisin héraultais … Qui sortent de la zone rouge. Monaco recule à la 8 ème place avec 15 pts tandis que Marignane-Gignac, leader compte 10 pts de plus que les monégasques. Prochain match contre Fréjus St-Raphaël à 18h et qui se classe 7 ème et à égalité de points avec l’ASM.

Les U19 assurent chez l’avant dernier

Après leur première défaite en Youth League, les U19 devaient s’imposer à Montferrand pour repartir de l’avant. C’est chose faite avec une victoire maîtrisée, 2-0. Prochain match pour les hommes de Barilaro contre l’OGC Nice le 26 novembre à 14h30. Les monégasques ont joué un match avancé contre l‘Olympique de Marseille à cause du déplacement en Turquie (victoire 4-0) il y a quelques semaines. Monaco se classe 4 ème avec 22 pts avant les matchs de la dixième journée qui se joueront le weekend prochain.

Les U17 surclassent le Gazélec

Le football corse n’est pas au mieux … Même chez les jeunes, il y a énormément de difficultés. Le SC Bastia et le Gazélec Ajaccio se partagent les deux dernières places du classement. Monaco s’est rendu en Corse après une mini trêve. Victoire facile 4-0 en terre corse. Monaco se classe second avec 21 points, Toulouse est toujours le leader avec 26 points. Prochain match justement contre le TFC le 18 novembre à 11h ! Le match risque d’être chaud ! Venez nombreux soutenir les jeunes !

Academy : les résultats du weekend
Aimez-vous ?
Partage:

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Academy : les résultats du weekend"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback
Academy : les résultats du weekend - ASM-SUPPORTERS.FR

[…] ⇒ Le résumé du weekend dernier ici […]

wpDiscuz