[MHSC-ASM] Jardim: « Les joueurs ont fait preuve d’une grande force mentale »

L’AS Monaco se déplaçait sur la pelouse du Montpellier Hérault Sport Club pour ce 1er match de la 24ème journée de Ligue 1. les Rouge et Blanc se sont imposés dans la douleur sur le score de 2-1. Avant les matchs de Paris et Nice, les Monégasques ont 6 points d’avance sur leurs poursuivants.

Les réactions:

Benjamin MendyBenjamin Mendy:
« Glik met de nombreux buts. C’est une très bonne chose pour l’équipe. Nous travaillons ces coups-francs à l’entraînement et ça a payé. Nous avons un groupe dans lequel nous connaissons les qualités des autres. Nous avons de très bonnes transitions. Je sais que Kylian va très vite donc je lui ai fait une passe dans la profondeur. Ils avaient l’envie de revenir dans le match. Nous avons été réduit à dix mais nous avons un bon groupe et un très bon mental pour garder ce score. Nous devons être forts. Nous allons bien récupérer pour le match de Metz. Nous n’avons pas marqués le coup, le championnat est encore long. Nous nous devions de prendre les trois points aujourd’hui. Nous sommes tournés vers Metz maintenant.

Leonardo Jardim:
« Nous sommes bien rentrés dans le match en menant 2-0 rapidement. En seconde période, Montpellier a marqué rapidement et poussé jusqu’à la fin de match. Les joueurs ont fait preuve d’une grande force mentale et ont su conserver l’avantage. C’est important.

Steve Mounié (attaquant MHSC):
« En seconde période Nous avons eu plus d’énergie et c’est ce qui a fait la différence. Nous avions plus le ballon et nous avons bousculé cette équipe de Monaco. Nous avons marqué rapidement en seconde période, ce qui nous a permit de nous relancer dans le match. Ça aurait pu être un résultat totalement différent, mais au final nous n’avons pas les 3 points. »

Nordi Mukiélé (défenseur MHSC):
 » C’est rageant de perdre un match comme ça. Nous avons eu beaucoup d’occasions en fin de match. Nous avons essayé, Nous avons poussé mais malheureusement nous n’avons pas réussi à égaliser. En seconde période, nous avons montré de quoi nous étions capables contre une équipe comme Monaco. »

Axel.T

 

 

 

 

[MHSC-ASM] Jardim: « Les joueurs ont fait preuve d’une grande force mentale »
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
N'hésitez pas à partager à vos amis !