[FCCO – ASM] Leonardo Jardim : « Tout le monde connaît notre qualité »

À la veille du match face à l’équipe de National du FC Chambly Oise pour les 16e de finale de Coupe de France, Leonardo Jardim et Guido Carillo se sont présentés face à la presse :

Leonardo Jardim:

« C’est un bon résultat après avoir été mené 1-0. Nous avons travaillé pour gagner le match. Le nul est justifié par rapport à la physionomie de la rencontre. J’ai le sentiment que nous avons embêté Paris. Nous les avons obligés à courir davantage. Nous avons mis une stratégie en place pour attaquer et nous avons bien joué. C’est beaucoup de travail. Le championnat est très équilibré, cela va se décider en avril. Tout le monde connaît notre qualité. Le championnat français a de bonnes équipes. Nous jouons un bon football, c’est le championnat le plus équilibré de ces 5 dernières années. Les joueurs sont contents et motivés car le travail paie. C’est un match difficile à l’extérieur face à une équipe en forme dans son championnat. Elle joue la montée. Elle est costaud avec des joueurs de qualité. Elle a une bonne dynamique. Je suis obligé de changer six, sept voire huit joueurs. Nous avons besoin de solutions et d’un effectif fort pour les prochaines semaines. Nous devons faire de la gestion. Nous devons garder l’organisation et la dynamique de l’équipe. Adama Traoré est rentré aujourd’hui et Nabil Dirar revient demain. Je ne pense pas qu’ils pourront démarrer le match mercredi mais ils peuvent être dans le groupe. Nous allons voir. »

 

Guido Carrillo:

« Je ne sais pas encore si je vais jouer, je vais attendre la décision du coach pour savoir si je vais avoir du temps de jeu. Tous les joueurs veulent jouer. C’est vrai que c’est un peu difficile personnellement, les autres attaquants marquent beaucoup. Falcao, Germain et Mbappé sont efficaces. A moi de faire le maximum et d’apporter ma contribution dès que l’on me donne ma chance. Si c’est 5, 10 ou 15 minutes, je fais en sorte de tout donner pour l’équipe. Cette saison, nous marquons beaucoup de buts, c’est important pour l’équipe afin d’atteindre les objectifs du club. Pep Guardiola (NDLR: présent au Parc des Princes dimanche dernier) a dû assister à un beau match de football. Nous avons fait jeu égal avec le PSG. Je pense que Guardiola doit être préoccupé avant de nous rencontrer. Ce sera un match très difficile face à un adversaire motivé. Nous allons tout faire pour nous qualifier. Kylian est un grand joueur, c’est le parfait complément. C’est incroyable ce qu’il réalise à son âge. Il a un grand potentiel et un grand futur. Il doit continuer à travailler. »

 

Daghe

Axel.T

[FCCO – ASM] Leonardo Jardim : « Tout le monde connaît notre qualité »
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
N'hésitez pas à partager à vos amis !