[ASM-ASNL] Leonardo JARDIM : « Nous jouons comme un grand club, on veut tout gagner »

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

À la veille de la demi-finale de la Coupe de la Ligue qui va opposer l’AS Monaco à l’AS Nancy Lorraine, le coach du Rocher et Thomas Lemar se sont présentés face à la presse.
L’objectif est clair : la finale !

Leonardo Jardim :

Léonardo Jardim« Toutes les semaines sont importantes. Le plus important c’est mercredi avec la possibilité de jouer une finale. Il faut jouer avec toutes nos forces pour gagner. Nous allons changer 3 ou 4 joueurs. Nous ne pouvons pas toujours jouer avec le même onze. Il y a de la fatigue. Nous avons besoin de garder cette habitude de jouer tous les trois jours. On va jouer à fond pour se qualifier en finale. On a toujours la pression pour gagner, mais elle est positive. Nous jouons comme un grand club, on veut tout gagner. Nous sommes favoris mais Nancy n’a pas joué ce week-end (NDLR : match reporté pour cause de pelouse gelée à Caen). Ils sont totalement frais et vont augmenter l’intensité, ça va être un match compliqué. La gestion n’est pas seulement pour le match contre Nancy mais également pour les prochaines semaines. J’ai besoin de faire attention. Je vais organiser une équipe compétitive. »

 

Thomas Lemar :

« La Coupe de la Ligue est un objectif. On va aborder ce match avec sérieux pour essayer de se qualifier pour la finale. Un titre à l’AS Monaco peut faire du bien et nous donner de la confiance pour la fin de la saison. Nancy est une belle équipe. Le match sera important pour les deux équipes. Ils n’ont pas joué ce week-end et ça change beaucoup de choses, mais c’est à nous de continuer sur notre lancée, jouer notre jeu et tout se passera bien. On sera tous à 100%. La concurrence nous pousse vers le haut. Je suis apte à jouer tous les matchs. Je suis à la disposition du Staff. Tout le monde attend le match face au PSG, mais actuellement nous sommes concentrés sur le match de demain et sur la qualification. Le but face à l’OM ? Je vois Pelé légèrement avancé et je tente le lob. C’est l’un de mes plus beaux buts avec l’AS Monaco. »

 

 

Axel.T

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail