[CAN 2017] Des débuts compliqués pour Dirar et Traoré.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Mardi soir a eu lieu le dernier match de la première journée de la phase de groupes de cette Coupe d’Afrique des Nations. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les places vont valoir chers et les qualifications difficiles à atteindre. Le début de compétition est difficile aussi pour les deux Monégasques en lice.

Tout d’abord, le Maroc de Nabil Dirar a perdu son premier match face à la République Démocratique du Congo sur le score de 2-0. Une contre-performance qui met en grande difficulté les Lions de l’Atlas. En effet, ils devront faire un résultat face au Togo. Une équipe togolaise qui a tenue en échec la Côte d’Ivoire, tenante du titre et grande favorite, sur un score nul et vierge. Hervé Renard, le sélectionneur de cette équipe marocaine avait titularisé Nabil Dirar en tant qu’arrière droit. Un poste dans lequel il a déjà évolué avec les Rouge & Blanc.

Groupe C
1) RD du Congo (3pts)
2) Côte d’Ivoire (1pt)
3) Togo (1pt)
4) Maroc (0pt)

 

En ce qui concerne les Aigles du Mali, ils ont joué et obtenu un match nul face à l’Egypte dans le Groupe D. Malheureusement, Adama Traoré n’était pas sur la feuille de match pour participer à cette première rencontre à cause d’une blessure genou. Il devrait faire son retour lors du second match qui opposera le Mali au Ghana. Dans l’autre match du groupe, le Ghana s’est imposé 1-0 face à l’Ouganda.

Groupe D
1) Ghana (3pts)
2) Egypte (1pt)
3) Mali (1pt)
4) Ouganda (0pt)

 

Axel.T

Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Commentaires avec Facebook