[RUMEUR] Bakayoko une offre de 46 M€

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Selon le Daily Star, Manchester United s’apprête à formuler une offre de 46 millions d’euros pour le milieu de terrain de l’AS Monaco Tiemoué Bakayoko. Une proposition très intéressante mais le club de la Principauté n’est pas vendeur.

Du transfert d’Anthony Martial en 2015 au prêt de Radamel Falcao, Manchester United et l’AS Monaco ont toujours entretenu de bons rapports. Leur entente pourrait se poursuivre. Ou pas. MU serait prêt à mettre une grosse somme d’argent pour obtenir la signature du milieu de terrain Tiemoué Bakayoko. Selon The Daily Star, le club mancunien serait disposé à faire une offre d’un peu plus de 46 millions d’euros pour leur joueur de 22 ans. Cela représenterait une belle plus-value pour un l’ancien Rennais acheté huit millions au club breton en 2014.

Le successeur de Carrick ?

José Mourinho qui envisageait de passer à l’offensive l’été prochain aurait décidé d’accélérer ce dossier dès cet hiver, grâce notamment aux 22 millions d’euros récoltés suite au transfert de Morgan Schneiderlin à Everton. L’entraîneur de Red Devils voit en Bakayoko le complément idéal de Paul Pogba au milieu de terrain ainsi que le possible successeur de Michael Carrick (35 ans). Lui et ses dirigeants devront toutefois se montrer très convaincants car d’autres grosses écuries telles qu’Arsenal et Chelsea sont aussi sur les rangs. Et surtout parce que l’AS Monaco n’envisage pas de se séparer de son excellent milieu de terrain. En tout cas pas cet hiver.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Commentaires avec Facebook