[OM-ASM] Leonardo Jardim : « Les contre-attaques, la clé du match »

Après une nouvelle démonstration avec sa victoire face à l’Olympique de Marseille 4-1 au Stade Orange Vélodrome, les Monégasques ont le sentiment du travail bien fait ce soir et savent que ce match va être important pour lancer cette deuxième partie de saison. Le fauteuil est de nouveau Monégasque après 13 journées sous le joug niçois.

 

 

Les réactions :

Thomas LEMAR : « On avait à cœur de faire un bon match pour débuter cette deuxième partie de saison. On va pouvoir se reposer pour préparer le prochain match. On essaye de donner le maximum à l’entraînement et pendant les matchs ça nous réussit bien. L’objectif était les 3 points et le fauteuil de leader. On va se donner à fond dans le championnat et rien lâcher. Ça fait du bien de jouer avec des joueurs comme Falcao, Germain ou Silva »

Bernardo SILVA : « On est content car on a gagné. On a bien géré le début de 1 ère et 2 ème période. On est de nouveau premier. On a bien joué. On mérite cette victoire et les 4 buts. Marseille est une très bonne équipe. Je ne sais pas si nous sommes favoris. On va jouer face au PSG et Nice. On va continuer comme ça et voir si à la fin de la saison nous somme à la 1 ère place. Je prends beaucoup de plaisir de jouer ici. Notre objectif est de jouer toutes les compétitions à fond. La Champions League c’est particulier mais on va jouer à fond jusqu’à la fin de la saison. »

Leonardo JARDIM: « L’Olympique de Marseille est une très bonne équipe à domicile. Si on la laisse jouer, ça devient très vite compliqué. Les deux équipes ont fait une très bonne première mi-temps. Sur nos contre-attaques, nous avons marqué 3 buts. Cela a été la clé du match.  »

———————————————————————————————————————————————————————————————-

Rudi GARCIA : « Monaco est tout heureux de mener 3-1 à la mi-temps. Cela aurait dû se terminer à 2-2. Le deuxième but est entaché d’une faute de Sidibé sur Thauvin au début de l’action. On a un coup franc à 20 mètres des buts adverse et on se prend un but su un contre. Gomis réduit le score de façon valable mais refusée avant que Rolando ne marque le but. Monaco est une formidable équipe. Ils font un grand parcours en Champions League avec des formidables joueurs. Mais ce soir ils ont été aidés involontairement par l’arbitre. Donc pour nous c’était mission impossible. »

Bafétimbi GOMIS : « Cette équipe était supérieure dans tous les domaines. C’est la classe. On voit ce qui nous manque en face de cette équipe.
On met fin à notre invincibilité. On va aller à Lyon dans l’optique de stopper cette petite hémorragie. »

 

Axel.T

[OM-ASM] Leonardo Jardim : « Les contre-attaques, la clé du match »
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
N'hésitez pas à partager à vos amis !