[FCSM-ASM] Jardim : «L’équipe à fait preuve de caractère»

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Leonardo Jardim connaît très bien le football. Il avait annoncé ce quart de finale de Coupe de la Ligue face au FC Sochaux comme piégeux et il ne s’est pas trompé. Les Monégasques ont été malmenés et poussés vers la nouvelle séance de tirs au but sans prolongations qui réussit aux Sochaliens depuis le début de cette compétition.
Finalement, ce sont bien les Rouge & Blanc qui se sont imposés (4-3) au terme d’un match compliqué.
Monaco accède grâce à cette victoire aux demis-finales de la Coupe de la Ligue 2017.

 

Les réactions:

Andrea RAGGI [Micro Canal +]
«Ce n’était pas facile ce soir, comme d’habitude à Sochaux. Nous sommes une équipes unies, fortes et nous avons gagnés ensemble ce soir. Nous avons travaillés les penalty toute la semaine. Nous voulons gagner quelque chose et avec la Coupe de France, cette compétition est aussi un objectif.»

Djibril SIDIBÉ [Micro de Canal+]
«Nous savions que le match serait compliqué. Sochaux est une très bonne équipe de part son expérience en Ligue 1. Le coach nous a remonté à la mi-temps pour venir chercher la qualification. Maintenant on va bien se concentrer et se reposer avant d’aller à Marseille. On veut gagner quelque chose cette année et on va tout faire pour.»

Leonardo JARDIM [Conférence de presse]
«En première période, les joueurs de Sochaux ont été plus agressifs, ont gagné la majorité des duels et jouer bien avec le ballon. En seconde période, nous sommes revenus dans le match, nous avons mieux joué et mieux fais circuler la balle. Nous aurions pu gagner avant les tirs au but. L’équipe à fait preuve d’une très bonne attitude et de caractère pour s’imposer.»

Albert Cartier [Coach Sochaux] : « On a le regret de ne pas avoir pris le large. Avec deux buts d’écart, ça aurait été plus compliqué pour eux… »

Axel.T

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Commentaires avec Facebook