Olivier Pantaloni: « Eviter de vivre un cauchemar à Monaco »

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Olivier Pantaloni
Photo: corsematin.com

Olivier Pantaloni, l’entraîneur de l’AC Ajaccio s’est exprimé en conférence de presse avant le déplacement en Principauté pour le 32es de finale de la Coupe de France.

« Les joueurs ont eu le temps de se ressourcer pendant la trêve, ils ont l’envie de repartir de l’avant dès vendredi face à Monaco, même si le match sera compliqué. Il y a une ambiance de travail très intéressante, avec des joueurs à l’écoute. Ils doivent avoir un match dans les jambes avant le match face à Troyes, çà sera donc l’équipe type qui sera en place.
Quelque soit l’adversaire, on ne peut pas faire l’impasse. Je ne vais pas aligner une équipe pour dire que nous y allons pour perdre. Nous y allons avec l’idée de nous qualifier !
Les dernières équipes qui sont passés à Monaco,c’était compliqué, Marseille, Rennes…, il y a quand même eu des avalanches de buts que nous devrons éviter !
Il faut retrouver des automatismes pour faire un résultat en championnat, il faudra défensivement être solide, rigoureux, çà sera nécessaire pour éviter de vivre un cauchemar à Monaco. »

AC Ajaccio
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail