3 joueurs prêtés au Cercle de Bruges

L’AS Monaco a officialisé les prêts des Français Paul Nardi et Mehdi Beneddine, gardien et arrière gauche, ainsi que celui de l’attaquant Guinéen Tafsir Chérif au Cercle Bruges jusqu’au terme de la saison.

Pour Nardi, son principal concurrent sera Gilles Lentz (24 ans), un portier prêté par le KV Courtrai qui a déjà encaissé 27 buts en 17 matches de Championnat. Pour ce qui est de Chérif, la principale concurrence sera le Belge Yvan Yagan 27 ans qui a inscrit 9 buts en 20 matchs et Le jeune Croate Tomislav Kiš, 22 ans, qui a scoré 6 fois en 12 matchs. Enfin pour Beneddine il devra se défaire de la concurrence des jeunes latéraux belges.

A Bruges, les trois joueurs retrouveront un ancien coéquipier en la personne du jeune défenseur central Raphaël Diarra, disputé 6 matchs en raison de la forte concurrence à son poste avec le jeune Pierre Bourdin 21 ans formé au PSG , lui aussi prêté par l’AS Monaco jusque la fin de la saison. Le Cercle est actuellement avant-dernier de la D1B avec 19 points et espère se ressaisir vite avec ces renforts.

3 joueurs prêtés au Cercle de Bruges
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
N'hésitez pas à partager à vos amis !