El Tigre est de retour !

Le 21 septembre dernier, l’AS Monaco s’incline sur la pelouse de l’OGC Nice et perd par la même occasion Radamel Falcao, après un choc avec le portier Niçois, Yoann Cardinale. Résultat, traumatisme cranio-thoracique et une commotion cérébrale pour El Tigre. Mais voilà, trois semaines plus tard, le Colombien fait son grand retour à l’entraînement. Il est prêt à refaire trembler les filets de la Ligue 1 !

Falcao

Les bonnes nouvelles s’enchaînent ! Les Rouge et Blanc retrouvent le championnat, dès vendredi, face à Toulouse en ouverture de la 9ème journée (19h). Pour cette rencontre, les hommes de Leonardo Jardim pourront compter sur le retour de Radamel Falcao après sa longue période d’absence. El Tigre, auteur d’un but cette saison, va pouvoir refouler les pelouses et tenter de lancer, pour de bon, son exercice 2016-2017.

Jardim peut s’estimer heureux

Léonardo Jardim

Le coach Portugais de l’ASM est tout sourire au moment de reprendre le championnat. Grâce, dans un premier temps, au retour de son attaquant vedette mais aussi avec ceux de ses internationaux. En effet, Bernardo Silva, Sidibé ou encore Moutinho sont de retour dans le groupe sans le moindre pépin physique et après avoir livré de belles prestations avec leur sélection respective. Il ne manque plus qu’une victoire face au TFC de Pascal Dupraz pour ensoleiller la principauté.

Thomas Pain

El Tigre est de retour !
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
N'hésitez pas à partager à vos amis !