Monaco versé dans le chapeau 4

ASM SUPPORTERS LDCQualifié pour la phase de poule de la Ligue des Champions après sa victoire contre Villarreal hier, le club de Monaco sera versé dans le chapeau 4. Le Paris Saint-Germain sera dans le chapeau 1 et Lyon dans le 3.

Monaco a été versé dans le chapeau 4, en compagnie, pour l’instant, du Besiktas, du Legia Varsovie et de Ludogorets Razgrad, ces deux derniers clubs étant également passés par les barrages.Dans l’État actuel des choses, l’AS Monaco pourrait donc se retrouver dans un groupe avec le Bayern Munich, l’Athletico Madrid et les spurs de Tottenham.

Le Paris-Saint-Germain figure dans le chapeau 1, aux côtés du tenant du titre, le Real Madrid et des champions des 6 autres meilleurs nations européennes, dont fait toujours partie la France.

Deuxième du championnat de France en 2015/2016, l’Olympique Lyonnais a lui été incorporé dans le chapeau 3, en compagnie de Tottenham, du Dynamo Kiev, du PSV Eindhoven et du Sporting Portugal.

Les chapeaux 2, et surtout, 3 et 4, devraient être complétés par les clubs qualifiés à l’issue des barrages de ce soir : Young Boys de Berne – Borussia M’Gladbach (1-3 à l’aller), Steaua Bucarest – Manchester City (0-5 à l’aller), Dinamo Zagreb – RB Salzbourg (1-1 à l’aller), FC Copenhague – APOEL Nicosie (1-0 à l’aller) et Ajax Amsterdam – Rostov (1-1).

Chapeaux de la Ligue des Champions 2016/2017 pour le moment :

Chapeau 1 Chapeau 2 Chapeau 3 Chapeau 4
Real (Esp) Atletico (Esp) Tottenham (Ang) Monaco (Fra)
Barcelone (Esp) Dortmund (All) Dynamo (Ukr) Besiktas (Tur)
Leicester (Ang) Arsenal (Ang) Lyon (Fra) Legia (Pol)
Bayern (All) Seville (Esp) PSV (P-B) Razgrad (Bul)
Juventus (Ita) Porto (Por) Sporting (Por)
Benfica (Por) Naples (Ita) Bruges (Bel)
Paris SG (Fra) Leverkusen (All)
CSKA (Rus)

A noter :

Tirage au sort : jeudi 25 août à 18 h

Premier matchs de poules : les 13 et 14 septembre

Monaco versé dans le chapeau 4
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
N'hésitez pas à partager à vos amis !