FCN-ASM (0-1) – Résumé et réaction du coach

Danijel Subasic
Danijel Subasic / Photo: nantes.maville.com

L’AS Monaco s’est imposée cet après-midi au Stade de la Beaujoire de Nantes sur le score de 1-0.
C’est la première victoire de la saison en championnat de Ligue 1 pour les hommes de Léonardo Jardim, une équipe totalement remaniée pour affronter le FC Nantes, avec seulement trois titulaires présents au coup d’envoi (Subasic, Glik et Mendy).
Le but? Le Brésilien Gabriel Boschilia enroule superbement du pied gauche son ballon qui passe au-dessus du mur nantais et s’en va battre Riou. Le jeune milieu de l’ASM offre les 3 points de la victoire pour son premier but en Ligue 1 sous les couleurs monégasques.

Cartons: Jean, Subasic, Glik, Tisserand

Léonardo Jardim: « Quand tu gagnes, c’est toujours un week-end parfait. Monaco a 22 ou 24 joueurs. On a des joueurs de qualité et j’ai pris la décision de faire tourner un peu l’équipe. Nos joueurs ont donné un bon visage, même celui qui jouait pour la première fois (N’Doram) mais c’est le visage dont l’équipe a besoin pour jouer 4 compétitions car on aura besoin de plusieurs solutions. C’était important de gagner pour avoir 4 points au classement, pas parce que le prochain adversaire est le PSG. C’est important pour l’équipe de continuer avec le succès. On a un gros effectif, avec des joueurs qui travaillent et petit à petit prennent de l’expérience, c’est l’objectif. Et c’est mon travail de prendre parfois des risques. »

FCN-ASM (0-1) – Résumé et réaction du coach
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS?
N'hésitez pas à partager à vos amis!