“On joue devant nos supporters et on va tout faire pour gagner”

“On joue devant nos supporters et on va tout faire pour gagner”

2 août 2016 0 Par Kevin F
Nabil Dirar

Nabil Dirar face à Arsenal en 2015 / photo europe1.fr

Ce mercredi au Stade Louis II, l’AS Monaco jouera le match retour de la Q3 face à Fenerbahçe. Nabil Dirar et Léonardo Jardim font le point en conférence de presse.

Nabil Dirar: “Il nous faut un petit but pour nous qualifier. On joue devant nos supporters et on va tout faire pour gagner. C’est une très bonne équipe avec de bons joueurs. 2-1 ce n’est pas un mauvais résultat à l’extérieur. Ce n’est pas insurmontable. Nous avons l’obligation de gagner. Il faudra rester concentrés derrière, et aller chercher ce petit but qui nous qualifiera. Je ne trouve pas qu’ils ont eu de très grosses occasions. On a fait des petites erreurs qui nous ont coûté cher mais nous avons travaillé cette semaine pour les corriger. On connait l’adversaire désormais, on n’a plus d’excuses.”

Léonardo Jardim

Léonardo Jardim/Photo: asmonaco.com

Lénoardo Jardim: “Nous allons aborder ce match avec la responsabilité qu’incombe un match européen. Nous ferons tout pendant 90 minutes pour nous qualifier. À Istanbul nous avons été meilleurs offensivement que défensivement. Nous avons travaillé cette semaine pour corriger les erreurs du match aller et être plus consistants. Nous avons notre destin entre les mains. Nous aurons l’avantage de jouer devant notre public. Nous verrons mercredi si Subasic et Glick sont prêts à jouer. Subasic de par son poste, a plus de chances de pouvoir être titulaire. Mbappé est de retour. Il sera dans le groupe mais ne sera pas titulaire. Nous croyons beaucoup en lui.”

Une victoire est impérative pour les monégasques afin d’espérer se qualifier au prochain barrage de la Ligue des Champions qui se déroulera les 16-17 et 23-24 août 2016.

Retrouvez l’article sur asmonaco.com