Toulalan quitte l’AS Monaco « J’ai passé 3 saisons magnifiques »

Jérémy Toulalan
Jérémy Toulalan – Photo: asmonaco.com

Jérémy Toulalan quitte l’AS Monaco d’après un communiqué sur le site officiel du club, il a décidé de se tourner vers un nouveau challenge avant de finir sa carrière. La direction du club a décidé de répondre favorablement à sa demande. Le désormais ex-monégasque a confirmé qu’il prendrait la direction de Bordeaux.

Jérémy Toulalan« J’ai passé 3 saisons magnifiques à l’AS Monaco et je suis fier d’avoir participé au retour au premier plan du club sur la scène française et européenne. Le temps est venu pour moi de répondre à un challenge différent qui me permettra également de me rapprocher de ma région natale. Je tiens à remercier mes coéquipiers, le staff technique et tous les membres du club ainsi que les supporters qui m’ont toujours soutenu. L’AS Monaco occupera une place importante dans mon parcours, je souhaite donc le meilleur au Club pour cette saison et le futur ».

Vadim Vasilyev explique sa décision de le laisser partir: « Jérémy aura été un acteur très important dans le nouveau projet de l’AS Monaco depuis son retour dans l’élite. Je suis fier d’avoir contribué à son retour dans le championnat de France car c’est un joueur exemplaire à tous les niveaux. Il a su se faire apprécier de tous nos supporters et de tous les membres du club. C’est une décision difficile de le laisser partir mais j’ai toujours souhaité que notre relation soit sincère et à partir du moment où Jérémy a fait le choix de vivre une aventure avec une pression différente, j’ai choisi de comprendre sa décision. Il sera toujours le bienvenu à Monaco dans le futur. »

Source interview: asmonaco.com
Toulalan quitte l’AS Monaco « J’ai passé 3 saisons magnifiques »
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS?
N'hésitez pas à partager à vos amis!