Officiel : Jemerson à Monaco jusqu’en 2020

878c7

Jemerson portant le maillot monégasque. Source : lequipe.fr

 

C’était attendu depuis plusieurs jours, maintenant c’est officiel, Jemerson signe à l’As Monaco.

Au lendemain de la déroute monégasque à Angers  (3-0), l’As Monaco a officialisé l’arrivée de Jemerson. Le brésilien, arrivé de l’Atletico Mineiro, a signé un bail de 5 ans, il portera le numéro 5.

Jemerson aura beaucoup à faire au sein de l’effectif monégasque, comme stabiliser l’arrière-garde, souvent critiquée cette saison.

Sauf qu’il faudra attendre entre 3 semaines et 1 mois avant de le voir fouler les terrains, puisque le championnat brésilien s’est arrêté début décembre.

L’intéressé s’est exprimé sur le site de l’As Monaco sur son arrivée :

« Je suis très fier de m’engager avec l’AS Monaco, a expliqué Jemerson après sa signature. C’est un grand club qui a révélé beaucoup de grands joueurs et je vais tout mettre en œuvre pour en faire partie. Je souhaite aider au plus vite l’équipe à atteindre ses objectifs, notamment la qualification en Ligue des Champions. Je vais tout donner pour le maillot de l’AS Monaco ».

Cette arrivée semble être la dernière du mercato d’hiver, les arrivées de Jemerson et de Vagner Love ont pour objectif de combler les vides laissés par les transferts non remplacés d’Abdennour et de Martial.

Officiel : Jemerson à Monaco jusqu’en 2020
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
N'hésitez pas à partager à vos amis !