CSM: Bientôt une nouvelle antenne !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Munegu coeur de france
Le Club des Supporters de Monaco va bientôt avoir une nouvelle antenne, celle des « Munegus Coeur de France » qui se situe dans la région Centre Val de Loire. L’ouverture des inscriptions se fera à partir du 14 mai prochain.

« Dans un souci de toujours supporter et apporter un soutien entier à notre club, nous avons décidé de nous lancer et de créer une antenne de supporter pour notre région, c’est à dire la région Centre Val de Loire, nous toucherons également les départements limitrophes à celui-ci. Notre région était quelque dépourvu d’antenne, hormis les Munegu28. Nous sommes placés idéalement d’un point de vue géographique pour effectuer un maximum de déplacement. Nous pourrons également nous mettre en collaboration avec les autres antennes régionales, pour pouvoir jumeler des déplacements. Actuellement beaucoup d’idées peuvent encore être développer, notre but est que chaque adhérant sentent en famille, et passent de bon moment dans les stades et en dehors. L’antenne Munegus Coeur de France, Val de Loire sera très vite affilié au C.S.M, les adhésions pourrons débuter courant mai en vu de la prochaine saison 2016-2017.
Nous profiterons de cette période pour effectuer des déplacements et rencontres afin de fédérer un maximum d’adhérant pour la suite.
Actuellement vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux et sur le site http://www.muneguscoeurdefrance.com/ »

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Commentaires avec Facebook