Un point sur les dernières rumeurs (30/12/2015)

Thomas Lemar
Photo: asmonaco.com

De nouvelles rumeurs aujourd’hui sur le mercato, Rony Lopes, Thomas Lemar et Loic Remy au sujet.

Dans notre édition du 29 décembre, nous avons relayé l’information de « La Voix du Nord » sur un éventuel prêt de Rony Lopes. Son agent s’est confié aujourd’hui à Foot Mercato sur l’avenir de son joueur, un prêt vers un club de Ligue 1 serait probable « Il a une cote énorme en France, mais pas seulement. Cela nous permet de parler avec pas mal de clubs et d’étudier les intérêts qu’il y a » affirme Mikkel Beck.

Rémi Garde (Aston Villa) a confirmé ce mercredi son intérêt pour Loic Rémy, « C’est un garçon que je connais bien; Bien sûr que ce serait un joueur intéressant pour notre équipe. Loïc a quelque chose en plus parce qu’il connaît déjà le pays et le championnat. Je ne peux pas vous en dire plus aujourd’hui mais il fait partie des joueurs que j’essaie d’attirer à Aston Villa ». Beaucoup de concurrence pour l’AS Monaco qui essaye d’attirer l’international français.

Ce n’est pas une surprise, Thomas Lemar a déjà tapé dans l’oeil du Bayern de Munich selon L’Equipe, acheté par Monaco pour la somme de 4M€ au Stade de Malherbe de Caen l’été dernier, le club allemand devrait faire une offre dès cet hiver. Néanmoins, l’ancien caennais n’est pas sur la liste des départs à ce mercato.

Un point sur les dernières rumeurs (30/12/2015)
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
N'hésitez pas à partager à vos amis !