Un point sur les dernières rumeurs (27/12/2015)

El ShaarawyQuelques rumeurs ces dernières heures avant l’ouverture du mercato début 2016, l’ASM sur la piste de Loic Rémy…

Loic Rémy pourrait déposer ses bagages en Principauté selon l’Equipe, l’ancien attaquant de l’OGC Nice serait également pisté par Saint-Etienne et le LOSC. L’international français touche un salaire mensuel estimé à 600 000 euros.

L’AS Monaco pourrait interrompre le prêt de Stephan El Shaarawy afin d’éviter que l’option d’achat automatique de 15 millions d’euros soit activée. Le Corriere dello Sport indique que le Pharaon devrait revenir au Milan AC avant d’être à nouveau prêté. La Lazio Rome, le Genoa et le Torino sont intéressés.

Annoncé sur le départ de Chelsea, Radamel Falcao semble vouloir poursuivre l’aventure chez les Blues selon le magazine Hola,
« Chelsea est l’équipe qui a parié sur moi et j’ai saisi l’opportunité. Cela a été compliqué car l’équipe n’a pas bien débuté la saison et je n’ai pas eu les opportunités que je voulais. Mais je suis reconnaissant, très heureux. J’espère avoir plus de chance de jouer lors de la deuxième partie de saison »

Un point sur les dernières rumeurs (27/12/2015)
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS?
N'hésitez pas à partager à vos amis!