ASM-Bastia: Mr Gautier bousculé par un supporter de Bastia

Lors du match Monaco-Bastia en 1/2 finale de coupe de la Ligue, un supporter bastiais a percuté l’arbitre Mr Gautier lors de l’envahissement de terrain. L’arbitre de la rencontre a déjà vécu cette situation au Stade Louis II lors de la montée de l’AS Monaco dans l’élite du football français. La Commission de discipline de la LFP devrait se saisir de l’affaire le jeudi 12 mars prochain.

Anthony Agostini, secrétaire général de Bastia doit trouver des solutions pour limiter les dégâts « Il va falloir que nous trouvions une solution pour que le club s’en sorte le mieux possible. Nous risquons au minimum 50000 euros et un huis clos et au pire, un huis clos et des points en moins. »

En 2013, l’AS Monaco avait été sanctionnée d’un huis clos ferme et d’un retrait de 3 points avant d’être allégé par la Commission d’Appel de la Fédération, notamment grâce à l’absence d’antécédent, ce qui n’est pas le cas du côté de la Corse… surtout lorsque nous avons des points en moins et des matchs à huis clos avec sursis.

ASM-Bastia: Mr Gautier bousculé par un supporter de Bastia
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
N'hésitez pas à partager à vos amis !