Le Bilan de AS Monaco – Toulouse FC

Sans proposer un grand jeu, l’AS Monaco décroche le point du match nul contre Toulouse. (1-1)

Proposant son équipe bis, avec seulement 3 joueurs ayant débuté contre Valence en tant que titulaire, l’AS Monaco a concédé le match nul contre Toulouse ce samedi soir (1-1)

Après une première période plus que moyenne et avec une défense laxiste (rappelant celle qui était titularisé contre Valence), l’AS Monaco se fait surprendre sur un coup franc, et c’est Doumbia (22′) qui ouvre le score sur une erreur d’inattention monégasque. L’ASM ne réagit pas tout de suite, mais tente un peu plus jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre annonçant la mi-temps. Les monégasque rentrent donc aux vestiaires en étant menés 1-0.

La deuxième mi-temps fut plus équilibrée, avec des Toulousains tentant d’aggraver le score (à l’image de Martin Braithwaite ou de Wissam Ben Yedder)

Mais contre le court du jeu,  c’est le nouvel entrant, Thomas Lemar, recruté cet été, qui marque et égalise pour Monaco (62′)

Après cette égalisation, les deux équipes auront beaucoup d’occasions, d’un côté comme de l’autre, et c’est sur ce score, 1-1, qu’ils vont se quitter.

L’AS Monaco s’en sort bien, avec une défense plus que moyenne, et des Toulousains qui auraient pu creuser l’écart à plusieurs reprises, l’ASM s’est réveillé trop tard pour espérer remporter le match. Espérons que l’on ne revive pas un tel match contre le FC Valence ce mardi à domicile, pour espérer une qualification en phase de poule de la Ligue des Champions.

Le Bilan de AS Monaco – Toulouse FC
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS?
N'hésitez pas à partager à vos amis!