YBB-ASM: Réactions d’après-match

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Les réactions de Léonardo Jardim, Jérémy Toulalan ainsi que de Layvin Kurzawa et Guido Carrillo au micro de ASMTV après cette victoire contre le Young Boys de Berne (3-1).

Leonardo Jardim : « C’est un bon résultat. On l’a obtenu dans la douleur. Notamment en première mi-temps, où on a eu du mal à contrôler le jeu. Il y a eu une belle opposition. L’adversaire était compact. »

Jérémy Toulalan : « Le but de Layvin nous a libérés. On avait du mal à trouver la solution. Je suis content pour lui, ainsi que pour Mario qui travaille beaucoup pour l’équipe. On a encore pas mal de choses à améliorer mais l’essentiel ce soir était de gagner. Il faudra être sérieux au match retour. »

Layvin Kurzawa : « C’est vrai que les Young Boys auraient pu mener 1-0, ça s’est joué à peu. J’ai eu le bon réflexe d’un défenseur. Aller sur ma ligne et dégager mon camp. Les recrues et les joueurs qui sont rentrés ont amené pas mal de fraîcheur. C’est positif. »

Guido Carrillo : « Il y a beaucoup de joie. D’abord pour la victoire de l’équipe et pour mon premier but en match officiel avec Monaco. On a fait un bon pas vers la qualification, mais il reste 90 minutes. Rien n’est jamais fait en football. »

Aimez-vous l\\\'article de ASM-SUPPORTERS ?
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Commentaires avec Facebook