Carlos Eduardo ne viendra pas à Monaco

Carlos Eduardo transféré vers l’Arabie Saoudite

05 juillet:  Carlos Edouardo (Nice) est transféré vers l’Arabie Saoudite; il ne rejoindra donc pas l’AS Monaco. Le milieu de terrain brésilien  va s’engager pour les trois prochaines saisons à Al-Hilal,

02 juillet: Vous avez déjà entendu son nom sur les pelouses de la ligue 1 la saison dernière, Carlos Eduardo du FC Porto prêté à l’OGC Nice pourrait ne pas retourner chez les aiglons la saison prochaine.
Selon l’Equipe, l’Association Sportive de Monaco serait également intéressée par le brésilien, toutefois, l’OGC Nice aurait déjà sollicité un nouveau prêt. À moins que le joueur décide de rester au FC Porto sous les ordres de Julen Lopetegui.
Carlos Eduardo âgé de 25 ans, le meilleur buteur niçois avec 10 buts au compteur en 30 matchs de Ligue 1 lors de l’exercice 2014-2015, dont un but du brésilien lors du derby au Stade Louis II, un but sur coup-franc qui avait donné les trois points à l’OGC Nice (1-0).

Le club du rocher va bientôt pouvoir se faire un onze de départ avec onze attaquants et onze milieux si toutes les rumeurs devait se concrétiser…

Carlos Eduardo
Carlos Eduardo – (Photo ogcnice.com)
Carlos Eduardo ne viendra pas à Monaco
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS?
N'hésitez pas à partager à vos amis!