Mounir Obbadi en approche au LOSC

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Probabilité du transfert

Mounir Obbadi, en approche vers Lille?

05 juillet: Mounir Obbadi devrait bien quitter l’AS Monaco cet été à en croire l’Equipe de ce dimanche, le milieu de terrain de 32 ans devrait s’engager dans les prochains jours avec le LOSC. Le joueur avait déjà avoué qu’il était en contact avec Hervé Renard (voir notre article du 22 juin en bas de page).
La saison dernière, l’international marocain a joué en Serie A, du côté de l’Hellas Vérone (23 matches de championnat et 1 but).
Le nouvel entraîneur lillois a déjà de nouveaux joueurs dans son effectif avec les arrivées de Bautheac (Nice), Civelli (Bursaspor), Kanon (ADO Den Haag), (GUIRASSY Laval).

22 juin: En fin de prêt au Hellas Vérone, Mounir Obbadi est à la recherche de temps de jeu et il serait intéressé par le projet du LOSC.
Il donne ses perspectives d’avenir auprès de l’Equipe: «J’ai quelques opportunités en France et aussi en Italie, mais j’ai plutôt pour objectif de revenir en Ligue 1. J’ai eu la chance de discuter avec le coach du LOSC et c’est vrai que le projet de Lille est très intéressant. Je resterais bien à Monaco si on compte sur moi. J’ai le sentiment que Monaco compte me garder, mais sans grande garantie sur le temps de jeu, ce que je recherche avant tout»

Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Commentaires avec Facebook