Le dernier match de Saïd Ennjimi pour Rennes-Monaco

Said Ennjimi match avant la retraite

Une dernière pour Saïd Ennjimi

Ce weekend, Saïd Ennjimi donnera son dernier coup de sifflet final lors de la rencontre Rennes-Monaco, avant de dire adieu à l’élite du football français.

L’arbitre franco-marocain sera assisté par messieurs Eric Danizan, Cyril Saint Cricq Lompre et de Bastien Dechepy qui évoluera dans le rôle du quatrième arbitre.
Il aura dirigé seulement 3 matchs de Ligue 1 cette saison et distribué 5 avertissements avec une exclusion, puis 4 matchs en Ligue 2 avec 8 avertissements et une exclusion.

Passé par tous les niveaux de l’arbitrage, il a vu sa progression stoppée par « l’affaire des maillots » en avril 2015 (il avait demandé à faire dédicacer des maillots pour les offrir ensuite à des oeuvres caritatives) après le match entre Marseille et Lorient ce qui lui a valu 12 mois de suspension dont 8 avec sursis. Par la suite, il n’a pas réussi à retrouver son niveau athlétique pour arbitrer au plus haut niveau.

Élu président de la Ligue Nouvelle-Aquitaine en début d’année avec 63% des suffrages, il pourra désormais profiter pleinement de ses nouvelles fonctions dès la saison prochaine.

Le dernier match de Saïd Ennjimi pour Rennes-Monaco
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
N'hésitez pas à partager à vos amis !