LFP: La Ligue 1 change de nom !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le Conseil d’administration de la Ligue Football Professionnel a trouvé son nouveau partenaire pour le naming de la Ligue 1 pour les trois prochaines saisons (2017/2018 à 2019/2020).

Ce jeudi, la ligue un publié un communiqué qui confirme qu’à partir de ce juillet, la Ligue 1 devient la « Ligue 1 Conforama ». La LFP devient la première institution en France à avoir conclu trois accords de naming en un an : Domino’s Ligue 2, Orange e-Ligue 1 et maintenant Ligue 1 Conforama.

Didier Quillot, le Directeur Général Exécutif de la LFP a déclaré être « très fier de l’arrivée de Conforama dans le sponsoring sportif pour un partenariat gagnant-gagnant. La puissance médiatique de la Ligue 1 permettra à Conforama de gagner en visibilité au niveau national et international lors des retransmissions des matchs. »

Antoine Brieu, le Directeur Général de Conforama France a déclaré à la presse que l’enseigne « offrira une formidable occasion à ses magasins de relayer localement ce partenariat avec notamment des offres commerciales dédiées et des jeux pour assister aux matchs. »

Selon RMC Sport, la société devrait débourser environ 10M€ par saison.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Leave a Comment