Reus: « Nous sommes capables de marquer deux ou trois buts »

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

En fin d’après-midi a eu lieu la conférence de presse d’avant match entre l’AS Monaco et le Borussia Dortmund. Marco Reus a répondu aux questions des journalistes.

Reus: « J’ai essayé d’aider les jeunes joueurs après l’attaque et leur ai proposé mon aide si ils ont besoin de parler. Durant les entraînements, nous travaillons en équipe. Je pense qu’il est bon pour nous de nous distraire et de s’évader du quotidien. Cela peut libérer beaucoup d’énergie.

« Nous voulons montrer ce que nous sommes capables et nous serons très bien préparés pour demain »

En Ligue des Champions, il ne suffit pas de bien jouer pendant 60 minutes. Vous devez jouer à un haut niveau durant 90 minutes. J’espère que cette fin de saison sera encore très chaude et nous avons encore beaucoup de matchs au programme. Je me sens heureux de pouvoir à nouveau aider l’équipe. J’ai réalisé un bon programme et les 45 minutes contre Frankfurt étaient important pour retrouver du rythme. Demain, nous allons tout donner. Nous avons souvent joué contre des équipes vont très vite vers l’avant. Monaco peut causer beaucoup de problèmes mais nous savons comment ils jouent. Nous sommes capables de marquer deux ou trois buts sur un match et nous pouvons le faire demain. Nous croyons en nous. »

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Leave a Comment