[Rumeur] Francisco Geraldes le nouveau Bernardo Silva ?

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Francisco Geraldes pourrait quitter le Sporting Portugal l’été prochain. Le milieu de terrain de 21 ans, annoncé comme un grand espoir du foot portugais, est suivi par plusieurs clubs de Ligue 1 dont l’ASM.

La Ligue 1 va-t-elle accueillir une autre pépite portugaise dans les prochains mois ? Après Bernardo Silva (Monaco) et Gonçalo Guedes (PSG), un nouveau nom est sur les tablettes des clubs français. Celui de Francisco Geraldes. Le milieu de terrain du Sporting Portugal pourrait bien changer d’air l’été prochain. Plusieurs clubs français s’intéressent à son profil.

Des scoots se sont d’ailleurs déplacés pour le superviser cette saison. Sous contrat jusqu’en 2021, le n°18 du Sporting a disputé seize rencontres de Liga NOS cette saison. Pour un but marqué. Cédé au Moreirense jusqu’à l’hiver dernier avant d’être rappelé à Alvalade, ce pur produit de la formation des Lions est également suivi par des formations espagnoles comme le FC Séville ou l’Atlético de Madrid.
Du Bernardo Silva en lui

Jorge Jesus, son entraîneur, le compare à Joao Mario, la plus grosse vente de l’histoire du club lisboète (40 millions d’euros, hors bonus, à l’Inter Milan en 2016). D’autres retrouvent en lui du Bernardo Silva. Grand fan de David Silva, le meneur espagnol de Manchester City, Franciso Geraldes a remporté la Coupe de la Ligue portugaise avec le Moreirense en janvier dernier.

Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Commentaires avec Facebook