[RUMEUR] Tielemans ça chauffe

Comme nous vous l’informions le 27 favrier dernier, Tielemans et Monaco ça chauffe !

Obligé d’anticiper les éventuels départs de Tiémoué Bakayoko ou encore de Fabinho, Monaco explore en priorité la piste menant au milieu de terrain anderlechtois Youri Tielemans (19 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Mauves, l’international belge (qui a inscrit douze buts et délivré huit passes décisives lors de phase régulière de la Jupiler Pro League) figure dans les petits papiers du club de la Principauté.

Supervisé à plusieurs reprises, le Diable Rouge présente le profil idoine pour étoffer l’entrejeu de Leonardo Jardim, l’entraîneur des coéquipiers de Kamil Glik, mais les Asémistes ne sont pas les seuls sur les rangs. En France, Lyon a aussi manifesté son intérêt, mais la concurrence vient surtout de l’étranger. Alors que l’Atlético Madrid est positionné depuis un moment, Chelsea est aussi venu aux nouvelles pour un transfert estimé aux alentours de vingt-cinq millions d’euros. Il s’agit tout de même d’un dossier très, très chaud sur le Rocher.
Plusieurs dossiers pour le milieu de l’ASM

Un cran plus bas, l’Espagnol Ignacio Camacho (26 ans, Malaga) a également été ciblé par l’actuel leader du championnat de France, qui apprécie également certains éléments avec davantage d’impact comme Soualiho Meïté (23 ans, Zulte-Waregem). Avec le Portugais Joao Moutinho qui sera libre en juin 2018, les Rouget et Blanc risquent décidément de connaître plusieurs changements au milieu de terrain.

[RUMEUR] Tielemans ça chauffe
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS?
N'hésitez pas à partager à vos amis!