CdL: Vandalisme au Parc OL, la presse ne nous dit pas tout !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Dégradation sièges Parc OL par les supporters du PSGPour la première fois dans son histoire, la finale de la Coupe de la Ligue s’est délocalisée au Parc OL pour recevoir l’AS Monaco et le Paris Saint Germain.
Dans un communiqué de la LFP, la ligue « condamne les actes de vandalisme commis hier soir par une partie des supporters du PSG au Parc OL. […] Comme le prévoient les règlements, le Paris Saint-Germain devra rembourser l’intégralité des très importants dégâts occasionnés ».
L’Olympique Lyonnais assure par l’intermédiaire de son stadium manager que la facture sera présentée à la LFP qui la transmettra à son tour au club parisien. Un grand nombre de sièges sont arrachés dans la tribune nord du Parc OL (la tribune des Badgones) ainsi que dans les sanitaires.

La Commission de Discipline de la LFP se saisira de cette nouvelle affaire pour sanctionner le PSG et de ses « supporters ».

Comme d’habitude il faut noter l’excellent comportement des supporters monégasques au Parc OL, une exemplarité à suivre.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail