[RUMEUR] Bakayoko aurait donné son accord à un club Anglais..

Tiémoué Bakayako aurait donné sa parole à Chelsea pour le mercato estival prochain. Le milieu de l’AS Monaco est la cible de nombreux clubs étrangers dont les Blues.

En effet, Tiémoué Bakayako serait d’accord pour rejoindre Chelsea, selon le journaliste Guillem Balague de Sky Sports. Ce dernier croit savoir que la pépite de l’AS Monaco a dit oui au club londonien, notamment à Antonio Conte qui le veut dans son équipe. Monaco attendrait au moins 60 millions d’euros pour le laisser filer. Si Chelsea est disposé à les payer, et certainement à s’aligner sur des offres supérieures d’autres grandes écuries européennes, Bakayoko formerait avec N’Golo Kanté un autre duo alléchant sur le papier.

Les Blues seraient donc prioritaires parmi les courtisans du néo-Tricolore à l’été, pour un transfert si nous nous référons aux informations de la source. Bakayako a étalé son talent cette saison en Ligue 1. Mieux il a séduit toute l’Europe en Ligue des Champions, surtout lors de la double confrontation avec Manchester City en 8e de finale. Le milieu de terrain de 22 ans est l’auteur du 3e des Monégasques qui a éliminé les Citizens, au Stade Louis II. Tiémoué Bakayako est récompensé de son excellente saison, par sa sélection en Équipe de France, pour affronter le Luxembourg, samedi et l’Espagne, mardi.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/355768-monaco-mercato-tiemoue-bakayako-privilegie-chelsea

[RUMEUR] Bakayoko aurait donné son accord à un club Anglais..
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
N'hésitez pas à partager à vos amis !