[Équipe de France] Benjamin Mendy: « C’est un rêve pour moi! »

Aujourd’hui à 14h, le sélectionneur Didier Deschamps dévoilait son groupe pour les deux prochains matchs de l’Équipe de France face au Luxembourg le samedi 25 Mars à 21h dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 en Russie et face à l’Espagne le mercredi 28 Mars à 21h en match amical. Dans cette liste, nous retrouvons avec plaisir pas moins de 4 Monégasques ! En effet, les Rouge & Blanc Djibril Sidibé, Benjamin Mendy, Thomas Lemar et Kylian Mbappé ont été sélectionnés. C’est une première pour Kylian Mbappé et Benjamin Mendy d’être appelés pour rejoindre Clairefontaine avec l’équipe A.

Benjamin Mendy a réagit sur sa sélection:

« Depuis tout petit je rêve d’atteindre l’Équipe de France. Tout Français rêve de représenter son pays. C’est beaucoup d’émotions. Ça fait longtemps que l’on attend cela. On travaille pour aller le plus haut possible. Leonardo Jardim sait comment me piquer. C’est ce qui me donne la force et l’envie d’être le meilleur dans mon travail. »

Les quatre joueurs de la Principauté rejoindront donc le groupe français lundi prochain. Mais avant cette échéance, l’AS Monaco se déplacera à Caen dimanche à 15h pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1.

 

Axel.T

 

 

[Équipe de France] Benjamin Mendy: « C’est un rêve pour moi! »
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS?
N'hésitez pas à partager à vos amis!