[ASM-CITY] Tiémoué Bakayoko: « On est dans le top 8 européen et on le mérite! »

Victorieux du 1/8ème de finale retour sur le score de 3-1 face à Manchester City, les joueurs de l’AS Monaco se sont qualifiés pour les 1/4 de finale de cette édition de Champions League. Les réactions:

Tiémoué Bakayoko:

« Je vois que j’ai de l’avance et je la mets bien sur le côté. Je ne vise pas d’endroit précis. C’est magnifique de marquer en Champions League. C’est que du bonheur. C’était un 1/8ème compliqué. On a réussi à marquer les buts qu’il fallait au match aller et tenir le score en fin de match ce soir. On va continuer comme ça et espérer refaire ces performances en 1/4 de finale. On ne doit pas se sentir inférieur dans le top 8 européen. On le mérite et on est très fiers. »

Bernardo SilvaBernardo Silva:

« Comme le match aller, on a marqué 3 buts. Ce soir, on a eu la capacité à être solides défensivement et ne pas prendre beaucoup de buts. Contre une équipe avec les capacités de Manchester City, il fallait être solide, concentré et appliqué comme ce soir. On est très content. En marquant, Tiémoué Bakayoko nous a offert le quart de finale. »

 

 

Conférence de presseLeonardo Jardim:

« Nous sommes très heureux pour la victoire et la qualification ce soir. Après le match aller, je pense que le score est injuste. Mais ce soir, les joueurs ont amélioré des petits points faibles. La première mi-temps a été très bonne et la seconde très équilibrée. Mais sur les deux matchs, la qualification est méritée. C’est une bonne chose pour nous, mais aussi pour le football français. On va continuer à bien représenter le football français. Tactiquement, ils ont changé des choses au milieu de terrain qui ont rééquilibré l’équipe et nous a mit dans une situation plus délicate. Tout le monde est content. L’objectif est rempli. L’ambiance été magnifique! »

 

Axel.T

 

[ASM-CITY] Tiémoué Bakayoko: « On est dans le top 8 européen et on le mérite! »
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
N'hésitez pas à partager à vos amis !