[ASM-FCGB] Leonardo Jardim: « Il faudra jouer à fond pour gagner contre Bordeaux. »

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Deux jours avant la récéption des Girondins de Bordeaux au Stade Louis II dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1 Samedi à 16h45, Leonardo Jardim et Kamil Glik se sont présentés face à la presse ce midi.

Leonardo Jardim:

« Je pensais que Paris allait se qualifier. Je suis étonné. C’est le foot. Ce n’est pas bien pour le foot français. C’est incroyable car c’est la 1ère fois que cela arrive. Je n’ai pas d’explications, ce n’est pas mon travail d’en avoir. On ne se préoccupe que de notre travail, pas des autres. Le plus important maintenant c’est Bordeaux, un adversaire difficile, qui est dans leurs meilleure période de la saison. Il faudra jouer à fond pour l’emporter, et conserver notre avance sur nos adversaires. Falcao s’est entraîné seul essentiellement ces 3 derniers jours. Il va faire un dernier contrôle aujourd’hui. Il pourra peut-être jouer contre Bordeaux, mais titulaire ce sera dur. Le retour de Falcao à son meilleur niveau ? Je le dis depuis qu’il est revenu à Monaco.Ce n’est pas une surprise. Il faut laisser Kylian un peu tranquille. C’est important de garder la tête froide et continuer le travail. Personne n’y arrive sans travail. Ce n’est que comme cela qu’il continuera à progresser. C’est une étape dans sa carrière cette exposition médiatique. »

 

Kamil Glik:

« On a tous vu le match du PSG, c’était un grand spectacle. C’est dur de perdre comme cela mais c’est la vie. Je ne pense pas que cela influencera le championnat. Ils ont suffisamment de grands joueurs pour rebondir. On est concentrés seulement sur le match face à Bordeaux. On se concentrera après sur le match de Manchester City. On a eu qu’un match cette semaine. On a pu bien se reposer. La clé sera le mental. Il faut veiller à rester à 2 ou 3 derrière pour garder une ligne défensive assez basse.  Kylian Mbappé est un garçon simple, humble, heureux de travailler au quotidien. Il n’a pas changé. On sait tous que Kylian Mbappé pourra devenir l’un des meilleurs joueurs du monde s’il le veut vraiment. Je me sens très bien ici, comme si cela faisait très longtemps que j’étais au club. On sait qu’on peut inverser la tendance contre City mais on ne pensera à ce match que dimanche. »

Axel.T

Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Commentaires avec Facebook