[OM-ASM] Leonardo Jardim: « Cette victoire est méritée. »

Pour le compte de l’avant-dernier 1/8ème de finale de Coupe de France, l’Olympique de Marseille recevait l’AS Monaco à l’Orange Vélodrome. Trois jours après la déroute olympienne face au PSG, les Rouge & Blanc ont enfoncés le clou en s’imposant 4-3 au terme des prolongations. L’ AS Monaco est donc qualifiée pour les 1/4 de finales de cette Coupe de France. Les réactions:

Tiémoué Bakayoko:

« Quand on voit le score de 4-3, on peut vraiment se dire que c’était un match spectaculaire. C’était une très belle équipe de Marseille ce soir. Ils sont toujours revenus au score même si les buts étaient évitables. On a fait preuve de caractère en répondant présent et en reprenant l’avantage du match à chaque fois. C’est une très bonne chose de se qualifier et d’être toujours en lice dans les quatre compétitions. C’était notre objectif de nous qualifier. »

 

Leonardo Jardim:

« C’est une victoire méritée. Nous avons eu les meilleures occasions et avons su réagir après les égalisations. Il est important de gérer l’effectif car nous jouons les quatre compétitions. L’équipe a besoin de tout le monde. Ce soir Nabil Dirar a fait son retour de blessure et Jorge a joué son premier match avec l’AS Monaco. Il faut féliciter l’Olympique de Marseille ce soir. Le match a été différent des deux dernières rencontres. Maintenant, il faut bien récupérer et préparer la réception du FC antes dimanche à 21h au Stade Louis II.

 

Grégory Sertic (Défenseur de l’OM):

« La défaite est cruelle. On a fait une belle performance collective. On s’est fait contrés sur le dernier but, et ça nous fait mal. Si on reste dans cet état d’esprit, on fera de belles performances en championnat. On méritait d’aller aux tirs au but. Il faut retenir le positif pour continuer comme cela et aller accrocher une place européenne en fin de saison. »

 

 

 

Axel T.

 

[OM-ASM] Leonardo Jardim: « Cette victoire est méritée. »
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS?
N'hésitez pas à partager à vos amis!