[RUMEUR] Pep Guardiala ambitionne donc de faire une razzia à Monaco

Impressionné par l’AS Monaco en Ligue des Champions, Pep Guardiola rêve désormais de recruter quatre joueurs du club de la Principauté lors du prochain mercato estival.

Mardi, pour sa première titularisation en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a frappé très fort sur la pelouse de Manchester City (5-3) en marquant son premier but. Si fort qu’il a tout simplement éclaboussé la planète football de son talent. Désormais, le jeune attaquant monégasque est entré dans une nouvelle dimension. De très grands clubs européens le suivent de près, comme Barcelone, le Borussia Dortmund, le Real Madrid ou la Juventus. Mais dans ce dossier, Manchester City est aussi présent. En effet, selon The Sun, Pep Guardiola a placé le joueur de 18 ans en haut de sa short-list offensive pour la saison prochaine. L’entraîneur espagnol rêve d’accueillir le nouveau Thierry Henry dans son effectif, mais pour cela les Citizens devront débourser 60 millions d’euros.

Si Man City cible donc en priorité Mbappé, le club anglais s’intéresse aussi à d’autres joueurs du club de la Principauté puisque Thomas Lemar, Fabinho, mais aussi Benjamin Mendy, tous estimés à 35 ME, sont dans le viseur de Guardiola, qui ambitionne donc de faire une razzia à Monaco au cours de l’été prochain.

[RUMEUR] Pep Guardiala ambitionne donc de faire une razzia à Monaco
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
N'hésitez pas à partager à vos amis !