[RUMEUR] la bataille pour Tielemans

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le jeune Youri Tielemans est l’une des pépites d’Anderlecht qui attirent les meilleurs clubs de la planète, et dont l’ASM. Et sauf retournement de situation, le milieu de terrain devrait quitter la Jupiler League cet été et rejoindre un championnat plus intéressant pour lui.

Lors d’une interview , il avait déclaré : « Je n’irai en tout cas pas au Standard de Liège. J’ai toujours grandi à Anderlecht. Je vis avec ce club. Je pense qu’une étape intermédiaire est l’idéal pour progresser. Je ne dois pas atterrir sur le banc d’un club. Il faut jouer, c’est le mieux pour tout jeune footballeur ».

La Dernière Heure révèle que l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco auraient coché son nom. Pour les Gones, le Belge pourrait venir remplacer un Corentin Tolisso qui, même si Jean-Michel Aulas a avoué ne pas vouloir s’en séparer, est courtisé par la Juventus. Concernant l’ASM, Tielemans colle au profil de joueurs achetés par le club ces dernières années. Des jeunes à fort potentiel qui peuvent rapporter une belle plus-value. Mais Lyon et Monaco devront batailler ferme puisque la DH précise qu’Anderlecht veut 25 millions d’euros !

Cette saison, il a été impliqué sur 27 buts de son équipe en délivrant 10 passes et en marquant 17 buts en 38 matches.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail